Pages
- Accueil
- Actualités
- Agenda
- Découvrir
- Formation
- Glossaire
- International
- Nous rendre visite
- Plan du site web
- Vie étudiante
- Recherche
Articles par catégorie
- Catégorie : Formation
- Modules d’accompagnement aux concours de l’Éducation nationale pour les étudiants de L3
- Taxe d’apprentissage 2025
- Portes Ouvertes de l’INSPÉ 2025
- Inscriptions 2024-2025 à l’université de Caen Normandie
- Ouverture candidatures en 2ème année de master :
- Les diplômés de l’INSPÉ de Caen Normandie
- « Je souhaite devenir professeure d’anglais »
- Portes Ouvertes de l’INSPÉ 2024
- Podcast en littérature jeunesse
- Ouverture du Master MEEF allemand pour contractuelles et contractuels
- « Je veux partager ma passion pour l’histoire et la géographie »
- Catégorie : International
- Catégorie : Non classé
- Catégorie : Orientation
- Catégorie : Projet
- Venue du Professeure Mélanie Paré (Montréal)
- Journée annuelle du pôle pilote 100% Inclusion, un Défi, un Territoire
- Journée d’étude « Éducation inclusive »
- Appel à projets Ressources inclusives en éducation
- Séminaire Disco +
- Projet « Habiter là »
- Mathématiques et étudiants s’invitent au Mont Saint-Michel
- Catégorie : Recherche
- Le projet PROMIS récompensé par le conseil scientifique de l’Éducation nationale
- Retour sur la Fête de la Science 2025
- Parution du livre La guerre d’Algérie et sa transmission : Enjeux mémoriels et médiation
- Colloque Learning Lab Network 2025 : communication d’étudiantes et d’une enseignante de l’INSPÉ
- Une école pour toutes et tous : et si on repensait les pratiques professionnelles ?
- Le livre choc On tue les petites filles enfin réédité
- Catégorie : Témoignage
- Catégorie : Université
- Catégorie : Vie de campus
Évènements
- Qui a peur de qui ?
- Littérature et interdisciplinarité : approches sensibles et créatives
- Innovations pédagogiques et pratiques inclusives dans les environnements scolaires
- Métacognition et apprentissages scolaires
- Égalité filles / garçons
- Éducation au vivant
- Enfant auteur : Penser à hauteur d'enfants (J. Korczak)
