Le couple et l’argent

18 mars 2024 · 12h00 13h00

la CASDEN

Dans le cadre de son partenariat avec l’université, la CASDEN a le plaisir d’inviter vos agents et étudiants à un webinaire sur le thème “Le couple et l’argent”

Lundi 18 mars  – 12h à 13h

en visioconférence TEAMS

Le monde change et la notion de couple évolue : mariage, union libre, pacs, divorce, famille recomposée… La vie à deux n’est pas seulement une affaire sentimentale et il est nécessaire d’organiser et de prévoir les aspects financiers, au mieux des intérêts, présents et à venir, de chacun. Qui paie quoi ? Doit-on faire une enveloppe commune ? Et dans ce cas, pour quelles dépenses ? Choisit-on une organisation « économique » séparée ?

Ce webinaire abordera ces questions afin de faciliter la gestion financière du quotidien.

Inscription via le formulaire :

Ou par mail à : fabienne.burton@casden.banquepopulaire.fr<mailto:fabienne.burton@casden.banquepopulaire.fr>

Le lien de connexion vous sera envoyé 2 jours avant l’évènement.

visioconférence Teams

Les dates des prochains rendez-vous :

Vendredi 12 avril : la transmission de patrimoine

Jeudi 16 mai : bien se nourrir à petits budget

Mercredi 12 juin : la cybersécurité et les pièges de la consommation.

Ces webinaires seront dispensés lors de la pause méridienne.