Retour à l'accueil - Logo INSPE

Institut national supérieur du professorat et de l'éducation Normandie · Caen

Découverte du campus d'Alençon

Vous ne connaissez pas le pôle universitaire d'Alençon ? Vous ne connaissez pas Alençon ? Jessy Dipouma, étudiant en QLIO à l'IUT d'Alençon, vous propose une visite insolite ! Avant l'été, Jessy a accepté le premier rôle dans une vidéo réalisée par Etienne Briand, vidéaste et acteur de la compagnie les Ouranies Théâtre, et créateur de la web-TV In SitU, avec l'aide à la technique de Clément Rousselin, animateur de la MDE d'Alençon. Cette vidéo permet de présenter l'ensemble du site universitaire d’Alençon ainsi que les structures culturelles de la ville. Elle a été financée par la CVEC.

Cette vidéo s'est déroulée juste après le confinement et les contraintes ont permis de faire émerger un scénario un brin différent qu'à l'accoutumée. L'équipe de la web-TV espère que vous passerez un agréable moment au visionnage de cette vidéo.

Dernière modification : 7 septembre 2020

INSPÉ Normandie · Caen